top of page
Bensa Paris

06.2021 - 08.2021

BENSA PARIS

Marque de
prêt-à-porter parisienne

"Un style déclinable à l'infini, pour coller à toutes vos envies"

Le concept est innovant : il est possible changer le message sur son vêtement (pull, t-shirt, etc) avec des étiquettes à scratch. Cette démarche s’inscrit dans une dynamique «slow fashion» car il est possible de «renouveler» le vêtement sans même le changer. Selon le mood du moment, il n’y qu’à opter pour une autre étiquette pour modifier sa couleur, son message, etc.
 

IDENTITÉ VISUELLE

Afin d’accompagner la naissance de la Marque BENSA, nous avons conçu pour ce client un logo, accompagné de son favicon.

 

Le logo insinue le scratch Bensa et sa superposition sur diverses surfaces. 



 

Une Charte Graphique a également été créée afin de codifier et de guider les déclinaisons et l’utilisation des futurs supports de la marque dans vers un univers graphique cohérent.

Création de logo prêt à porter

Logo

Favicon prêt à porter

Favicon

SITE INTERNET

Pour le lancement de la marque, nous avons conçu un site internet e-commerce responsive.

Mockup Twitter Président JT copie.png
RÉSEAUX SOCIAUX

Nous avons gérer les réseaux sociaux de la marque pendant deux mois : création de contenus, planning éditoriaux, posts, réponses aux messages et commentaires, interaction avec du contenu pertinent, reporting.

Community management Instagram
6488591f-8758-4195-868c-b053baf4c411.jpg
Community Management Paris
bottom of page