
06.2021 - 08.2021
BENSA PARIS
Marque de
prêt-à-porter parisienne
"Un style déclinable à l'infini, pour coller à toutes vos envies"
Le concept est innovant : il est possible changer le message sur son vêtement (pull, t-shirt, etc) avec des étiquettes à scratch. Cette démarche s’inscrit dans une dynamique «slow fashion» car il est possible de «renouveler» le vêtement sans même le changer. Selon le mood du moment, il n’y qu’à opter pour une autre étiquette pour modifier sa couleur, son message, etc.
IDENTITÉ VISUELLE
Afin d’accompagner la naissance de la Marque BENSA, nous avons conçu pour ce client un logo, accompagné de son favicon.
Le logo insinue le scratch Bensa et sa superposition sur diverses surfaces.
Une Charte Graphique a également été créée afin de codifier et de guider les déclinaisons et l’utilisation des futurs supports de la marque dans vers un univers graphique cohérent.

Logo

Favicon
SITE INTERNET
Pour le lancement de la marque, nous avons conçu un site internet e-commerce responsive.

RÉSEAUX SOCIAUX
Nous avons gérer les réseaux sociaux de la marque pendant deux mois : création de contenus, planning éditoriaux, posts, réponses aux messages et commentaires, interaction avec du contenu pertinent, reporting.


